Imaginez Votre Nouveau ¨toi¨

L'expérience IMAGN

Centre de chirurgie et de médecine esthétique, de chirurgie de la migraine et de bien-être à Barcelone

Reconnu internationalement pour nos soins personnalisés et résultats étonnants.

À IMAGN INSTITUTE, notre priorité est de fournir des soins remarquables, qualifiés, personnalisés et attentifs aux patients pendant toutes les phases de traitements esthétiques et de la migraine. En utilisant la technologie la plus innovante, nos chirurgiens et spécialistes en esthétique certifiés, ainsi que notre équipe exceptionnelle, s’efforcent d’aider les patients à obtenir des résultats exceptionnels qui améliorent à la fois le corps et l’esprit. Beauté. Grâce. Élégance.

Liposculpture PAL® Haute Définition

Pour hommes et femmes

La liposuccion est une technique présentée aux patients masculins et féminins pour les aider à atteindre tous leurs objectifs de contour du corps.
PAL® Haute Définition est la dernière technique de liposuccion la plus avancée pour donner aux patients des résultats supérieurs en matière de contour du corps. Le PAL®-HD prend en compte la forme des muscles et de structure osseuse qui façonnent le corps et n’agit que sur les tissus adipeux pour améliorer le contour du corps et définir sélectivement les muscles du corps, avec une douleur réduite et une récupération plus rapide.

Centre De Beauté, De Migraine Et De Bien-être

Entrez dans notre environnement exquis créé pour faire de votre visite un plaisir distinct.
Situé au cœur de Barcelone, IMAGN INSTITUTE dispose des derniers traitements, d’une équipe qualifiée et d’installations confortables pour assurer que votre séjour soit aussi confortable que possible. Notre équipe de chirurgiens certifiés voit les patients sur place et dans le monde entier grâce à des téléconsultations individuelles pour ceux qui ne peuvent se rendre à Barcelone pour une visite sur place.
Innovation unique. Résultats incomparables
Pour les patients hors de la ville, IMAGN INSTITUTE vous propose des services de conciergerie pour que votre séjour à Barcelone soit une expérience inoubliable.

Adieu les

Migraines

Oubliez les maux de tête douloureux qui pourraient modifier votre style de vie et votre routine. L’IMAGN INSTITUTE est l’un des rares centres qui a proposé une méthode chirurgicale innovante et scientifiquement éprouvée pour soulager à long terme les migraines.
Il s’agit souvent du seul traitement efficace pour les patients migraineux dont les symptômes ne répondent pas aux médicaments ou à d’autres interventions. Il peut également s’agir d’une option de traitement alternative pour ceux qui peuvent avoir des effets secondaires suite à l’utilisation des médicaments pour traiter leurs migraines.

Planifier une consultation

A IMAGN INSTITUTE, nous nous conformons aux plus hauts standards de sécurité, de qualité et de confort. Votre procédure sera entièrement personnalisée en fonction de vos objectifs uniques. Nous nous réjouissons de vous rencontrer et de vous aider à réaliser votre vision esthétique.

Imagine the new you

The Imagn Experience

A Center for Aesthetic Surgery and Medicine, Migraine Surgery and Wellness in Barcelona

Internationally recognized for our personalized care and amazing results.

At IMAGN INSTITUTE our priority is providing remarkable patient care that is qualified, personalized, and attentive, throughout all phases of aesthetic and migraine treatments. Using the most innovative technology, a profound sense of artistry, and a wealth of experience, our leading board-certified surgeons and aesthetic specialists, together with our outstanding team, strive to help patients achieve exceptional results that enhance both the body and the mind. Beauty. Grace. Elegance.

High Definition
Liposculpture

For men and women

The PAL® High Definition Liposculpture is a revolutionary liposculpture technique for men and women, which sculpts the body with unparalleled precision, creating and enhancing the toned, athletic silhouette and muscle definition that you have always wanted.
PAL® High Definition is the latest state-of-the-art liposculpting technique that selectively acts on the fatty tissue, sculpting the silhouette in those areas that are to be redefined. The PAL®-HD takes into account the shape of the deep muscles and bony structures that shape the body and acts only on the fat tissue to enhance the body contour and selectively define the body muscles, with reduced pain and faster recovery.

A LEADING Beauty, Migraine & Wellness Center in Europe

Enter our exquisite environment that is created to make your personal journey a unique, world-class experience.
Located in the heart of Barcelona, IMAGN INSTITUTE offers the latest treatments by an internationally renowned team in our state-of-the-art facilities. Our team of certified surgeons and specialists attend to patients both on-site and around the globe through our one-on-one tele-consultations platform.
Unique Innovation. Unparalleled Results.
For out of town patients, IMAGN INSTITUTE offers you concierge services to make sure that your stay in Barcelona is an unforgettable experience.

No more

Migraines

Forget about the painful debilitating headache which alters your lifestyle and routine. IMAGN INSTITUTE is one of very few centers to offer a novel and scientifically proven surgical method to provide long term relief from migraine headaches.
This is often the only effective treatment for migraine patients whose symptoms do not respond to medications or other interventions. It can also be an alternative treatment option for those who develop side effects from the medications that they use to treat their migraine headaches.

Schedule a consultation

We, at IMAGN INSTITUTE, hold ourselves to the highest standards of safety, quality and comfort. We value the beauty in individuality. Your procedure will be fully customized based on your unique needs and goals. Reach out to our Patient Coordinator any time via e-mail, phone +34 933 821 111, or online form.